CELA NE CADRE PAS Episode 3 avec Doris Ittig, Laurent Deshusses et Claude Blanc en renfort. Commentaires pas artistiquement correct autour d’un tableau qui a tout d’une croûte prétentieuse… Les commentaires hilares sortent devant l’artiste lui-même en personne. Ce qui vous défoule de tous les vernissages où vous avez dû garder votre langue dans votre poche…
Petit pointage habituel avec les artistes qui participent à cette séquence. Doris Ittig participe, avec Claude-Inga Barbey, aux destinées de La Compagnie Sans Scrupules. Elle joue dans « Laverie Paradis » dont on vous répète les dates: http://www.scrupules.ch/news-2.
Laurent Deshusses a fêté, le 12 septembre 2014, les vingt ans des « Gros Cons » au Swiss Web Program Festival de Montreux…
http://www.swisswebprogramfestival.com/soirees-evenementielles.html,1,104,0,0,0
Sur un double DVD, sorti en 2004, se trouvent les 58 épisodes diffusés sur Canal+ puis la TSR. Et aussi quelques inédits… Le DVD serait épuisé mais tous les épisodes ont été balancés sur You Tube par des fans.
Quand à Claude Blanc… Retraité de la radio, il franchit cette année le cap des 80 ans. Ce qui est déjà une actualité en soi… Et selon local.ch, il existe 73 personnes qui portent ce nom en Suisse. Celui de ce sketche reste unique. Un joli portait de lui?
Eh ben MERCI! j’ai failli recracher mon caoua!