MEETING POTES   Le 6 juin 2015, dès 11 heures, PJ Investigations lève le voile sur ses nouveaux projets. Quels sont ses sujets forts de ses prochains mois ? Comment notre site suivra les élections fédérales ? Une rencontre citoyenne et détendue à la Bouche Qui Rit (St-Maurice).

Plutôt zen durant ce printemps, PJ Investigations s’achemine vers un été et un automne des plus remuants. Le 6 juin, nous lèverons un voile sur certains projets. Comme vous l’annoncent nos deux fichiers PDF (lire plus bas),

« Vers 13 h 45, il y sera question de vin, de faux dans les titres, de pollution, d’experte folle, de feuilletons et d’une ville valaisanne examinée de fond en combles. A 14 h 00, «Souffler dans le ballon est contraire à la Constitution»,  où Patrick Nordmann vous expliquera que tout contrôle uniquement sur votre alcoolémie au volant n’est pas légal. Une expérience qui plus est fort vécue… »

La rencontre prévue, entre 11 et 18 heures, se veut ludique et cherche surtout à favoriser les contacts. En « Cynergie » avec nos amis du Périphériscope (http://www.peripheriscope.ch/peripheriscope/Le_Peripheriscope_vous_propose….html)  et de La Distinction (http://www.distinction.ch/), nous avons concocté un programme qui alterne – ô combien – les genres.

Pour certains, cela sera aussi un moyen de découvrir La Bouche Qui Rit, lieu magique, porté par Isis et Jacky (et dont nous vous avons parlé dans http://www.pjinvestigation.ch/?p=3299). Bref, il y aura à boire et à manger, un menu élaboré par Jacqueline Lavanchy, candidate valaisanne très libre au Conseil national.

HPIM0558

Elle a décidé de réaliser son «coming out» politique ce 6 juin. Son programme s’appelle «Graines de futur» et adopte «une langue vivante et pas une langue de bois ». Vous jugerez sur place et sur pièces !

On vous détaille la journée (promise comme TRES ensoleillée) ici: CynergieProgramme 1 et encore là: CynergieProgramme 2.

On vous attend avec un plaisir anticipé !!!

Et n’oubliez pas: http://www.pjinvestigation.ch/?p=1661

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *