COPIER ET COLLE !   Dans une rédaction, le « Newsdesk » reçoit la mission de surveiller internet et de balancer au plus vite ce qu’il trouve. Il s’exécute avec diligence et rapidité. Se fichant, souvent, de l’endroit où la nouvelle apparaît sur le site. C’est là que cela devient drôle.

L’info n’attend jamais. Les agences vous livrent, à chaque seconde, un condensé de toutes les misères du monde et de la galaxie. Les blogs people dégoisent sur les frémissements de n’importe quelle star éphémère. La mission du site de votre journal? Suivre, réagir, mettre ça en un battement de cil en ligne. Qu’importe où cela tombe. C’est là que les captures d’écrans deviennent drôles, cyniques, corrosives. De l’empressement naît un humour noir et très involontaire. Prêts pour la seconde livraison?

Jean-Marc Morandini – 16 mars 2012

1 - Jeanmarcmorandini.com - 16 mars

Libération – 4 avril 2012

2- Libération - 4 avril

Atlantico et le Figaro – 4 avril – Sur le même thème…

3 - Atlantico - 4 avril

4 - Figaro - 4 avril

Le Matin – 6 avril 2012 – Vendredi de Pâques…

5 - Le Matin - 6 avril 2012

Le Matin – 7 avril 2012 – Samedi de Pâques

6 - Le Matin - 7 avril 2012

Le Matin – 11 avril 2012

7 - Le Matin - 11 avril

20 minutes.fr – 26 juin 2012 (bien regarder les pubs à droite)

8 - 20 minutes.fr - 26 juin

 Jean-Marc Morandini – 27 août 2012

9 - Jean-Marc Morandindi - 27 août

 Le Point – 6 septembre 2012

10 - Le Point - 6 septembre

Le Matin – 7 septembre 2012

11 - Le Matin - 7 septembre

Le Nouvelliste – 17 septembre

12 - Nouvelliste - 17 septembre

La Croix – 22 septembre 2012

13 - La Croix - 22 septembre

Le Matin – 30 septembre 2012

15 - Le Matin - 15 octobre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *